Notre approche du coaching

 

"Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures."

  

  

 

Nos domaines de prédilections sont:

  • Le coaching scolaire et le coaching d'étudiant, nous sommes spécialistes dans les techniques d'apprentissage et de mémorisation. Pour aider le jeune dans sa scolarité ou à l'université, nous utilisons également la PNL d'apprentissage, la gestion mentale, le mindmapping, la neuropédagogie...
  • Le coaching d'orientation scolaire et professionnelle consiste à améliorer la connaissance de soi, à élargir sa vision dans l'exploration des possibilités d'études et de métiers pour aider à clarifier le projet afin d’orienter sa vie sur le chemin de l’épanouissement personnel.
  • Le coaching parental, avoir une vision globale de ce qui intervient dans la relation parent-enfant pour permettre d'épanouir et d'éduquer dans la sérénité.
  • Le coaching pour particulier - le coaching de vie consiste en un accompagnement individuel et personnel à travers les changements dans la modification de son fonctionnement, de ses modes et perceptions de vie afin de percevoir la vraie valeur et son potentiel pour progresser et atteindre ses objectifs aussi bien dans sa sphère privée que professionnelle.

 

En fonction de la demande, nous vous orienterons vers le coach qui sera le plus adapté à votre profil ou à votre situation.

Nous avons une grande expérience en coaching et nous travaillons également avec un réseau de spécialistes afin de vous aider à trouver votre solution.

 

 

ANC- L’Approche Neurocognitive

Outil de coaching innovant, l’ANC apporte des outils à la pointe de la connaissance de l’humain et du développement personnel qui permettent une grille de lecture performante et claire des comportements humains.

Le coaching mental

Le coaching mental intervient à un niveau profond et permet la mise en valeur des ressources internes du coaché.

Thérapie du jeu de sable

Le jeu de sable est une méthode particulièrement efficace quand les choses ne peuvent pas être communiquées facilement. Parce qu’avant le dessin et la parole, le jeu constitue le principal terrain exploratoire de l'enfant. Elle est donc particulièrement adaptée lorsque l’enfant a du mal à parler de ses émotions et de s